Jadeus08
La faiblesse d'Arcum Dagsson
le 01/05/2014 13:36
Bonjour à tous.
J'ai un deck commander tournant autour des artefacts avec Sydri, Galvanic Genius. J'ai mis bien entendu Arcum Dagsson pour le tuto d'artefacts non-créatures à coût élevé (Forge de sombracier entre autre). Et durant une partie, j'ai remarqué une faiblesse évidente d'Arcum : si j'ai le ou les cartes que je souhaite envoyer sur le terrain déjà dans ma main, je ne peux pas utiliser son effet. Je souhaite palier à ce défaut d'Arcum en le gardant dans mon deck.
Existe-t-il une ou plusieurs cartes en , ou qui permettent d'échanger une carte de sa main contre une de la bibliothèque (même le dessus, juste pour pouvoir envoyer la carte qu'il me faut dans la bibliothèque et l'envoyer en jeu après avec Arcum) ?
Merci de votre aide :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
SexyPanda
Mlle Pandy <3
oh nan !
le 10/05/2014 1:24
Dire que j'ai loupé ca parce que je geekait sur LoL.

Bon, Bah,
J'y retourne, sinon j'risque pas de rater grand chose d'autres !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 10/05/2014 1:24
vous embêtez pas à corriger mon post, hein
Darkent

le 10/05/2014 1:56
Citation :
c'est quoi le délire avec "palier à" ??


Rien, encore les gens qui peuvent pas s’empêcher de montrer qu'ils savent plus que les autres en montrant qu'ils sont fort en orthographe.

C'est une discipline exclusivement française.
Darkent

le 10/05/2014 1:59
Citation :
Rien, encore les gens qui peuvent pas s’empêcher de montrer qu'ils savent plus que les autres en montrant qu'ils sont fort en orthographe.


Je dit ca sans designer de personnes en particulier, mais c'est juste que d'un point de vue psycho socio, un individu aime montrer qu'il sait quelque chose, et apparement ca lui procure enormement de plaisir au cerveau sans qu'il s'en rende compte.
zombie33

Légende
le 10/05/2014 2:03
Belle mise en abîme Darkent :)
zombie33

Légende
le 10/05/2014 2:04
qui au passage s'écrit "Mise en abyme"
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/05/2014 2:07
Joli renvoi dans les cordes de la part de Z33
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/05/2014 11:57
Splendide Zombie.
Darkent

le 12/05/2014 1:57
OUI PUTAIN
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 12/05/2014 8:57
Juste signaler au passage que le mec par qui est arrivé le débat, soit toufmade, a écrit deux posts juste après sa correction :

Citation :
Toi, vas faire ta feuille d'impôt. Cheval.


Citation :
Christoune, je suis deçu, tu as trouvée ma réference en 7min...En vrai, je voulais voir si Birdish aurait pu la trouvé ;-)


+ le "s'il aurait pu" qui ne me semble pas plus élégant qu'un "palier à", ce dernier étant effectivement un mauvais usage répandu, comme les exemples apportés par kiwifou et résolus par ZS, ou encore la prononciation de mots comme œsophage, etc. Parfois, ces "mauvais" usages deviennent la norme, comme avec oignon ou cuillère.

Alors les gars, je veux bien qu'on joue aux grammar nazis, mais quand on se permet de corriger les autres, il s'agit d'être soi-même irréprochable (ce qui, en orthographe, est une sacrée chimère, conventions obligent à un moment donné)... Je ne me permets de corriger que ceux qui s'érigent en correcteurs. Signé : Leblanc.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 12/05/2014 10:22
Citation :
Parfois, ces "mauvais" usages deviennent la norme, comme avec oignon ou cuillère.

Cuillère se prononce comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=-0pLFDpRNTw
Darkent

le 12/05/2014 10:30
Cette vidéo est l'exemple parfait de pourquoi j'ai jamais aimé cette serie.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 12/05/2014 11:10
Darkent est grognon.

Pourtant la vidéo est loin d'être représentative de l'humour principal de la série. Ce dont on se rappelle de l'épisode c'est évidemment le gros Burgonde bien lourd avec son accent et ses vulgarités, mais ce qui est drôle c'est pas ça (du moins pour moi) : c'est la réaction des autres, pris au dépourvu / blasés / perplexes (qu'on voit pas bien dans cette vidéo). Le décalage entre les personnages en fait.
Et c'est plus ou moins ça pour les autres épisodes aussi (à pas mal d'exceptions près, y a pas non-plus qu'une seule blague-type).

Sur la durée je comprends que ça puisse lasser même si on apprécie au début. Mais personnellement j'aime beaucoup ce genre d'humour, dont Alexandre Astier (et son frère, dans une moindre mesure), use et abuse (un peu trop).
noskcaj
En Hyrule

le 12/05/2014 11:25
Kaamelott>>>Palmashow>>>all.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 12/05/2014 11:53
Citation :
Darkent est grognon.


+1 ^^
Birdish
Charlot de Feu

le 12/05/2014 12:36
Toute cette médiamerde télévisuelle et cybernétique n'arrivera jamais au niveau d'un bout de chewing-gum moisi coincé sous le godillot d'un acteur des séries anglaises de la BBC des années 60 à 85, auxquelles certains tocards à la mode depuis 10 ans prétendent balourdement rendre hommage.

Hop, ça c'est fait.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 12/05/2014 13:09
Faites qu'il parle de Terry Gilliam et pas de Benny Hill...
Darkent

le 12/05/2014 13:15
Citation :
Terry Gilliam


La seule chose qui sauve ce type c'est Las Vegas Parano.
Christoune

Légende
le 12/05/2014 13:33
Les derniers épisodes Kaamelott de la saison précédent celle de rome, sont sublimes.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 12/05/2014 13:38
@Christoune : MERCI ! Enfin quelqu'un qui apprécie les épisodes plus cinématographiques et pas seulement les sketch (Qui restent au demeurant hilarants).

Mon coup de coeur va quand même au dernier épisode de la dernière (ou avant-dernière, j'avoue ne plus me rappeler) où Arthur reçoit la visite de tous les gens qui ont été importants dans sa vie.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.